Dans ce nouveau vidéoclip intitulé « Backseat ». L’artiste présente sa ville sur une autre angle. Nous le voyons passer à plusieurs événements dans le centre-ville de Montréal. Il arrive avec une énergie joyeux , confiant & déterminer. Une vidéo assez intéressante & amusante 🎉🔥
Notre équipe,
souhaite un bon visionnement à tous 😎🇨🇦
#MtlCity





![[PODCAST] Crise au Louvre : la fin de mandat précipitée de Laurence des Cars](https://weshhtv.fr/wp-content/uploads/2026/03/hqdefault-59.jpg)






